lundi 8 juillet 2013

Des nouvelles

Un gros temps mort ici... Et dans la construction! Mais tout a super bien repris :)

Le carreleur, après nous avoir dit moult fois "Je commence tel jour" a fini par être remplacé par un autre plus sérieux il y a 10 jours, et ce dernier a fini son boulot jeudi.

J'ai voulu voir le rendu vendredi après le travail, mais... SURPRISE! 
La maison avait été préparée par le terrassier, ce qui laisse espérer une intervention rapide de sa part :)

En petite curieuse que je suis, j'ai quand même réussi à avoir une photo du carrelage, en glissant ma main entre 2 bâches de protection le long de la bain vitrée :
Autre nouvelle : on a un nom de rue!
Reste plus qu'à connaître notre numéro...

Autrement, la chaudière a été installée, le meuble de salle de bain livré (et sûrement monté, mais c'est la surprise).

J'ai RDV en fin de semaine avec le terrassier, qui devra intervenir le plus rapidement possible. Il ne restera ensuite que l'installation de la cuve de gaz, et le raccordement ErDF. La pose de la cuisine ayant lieu le 12 août, nous croisons les doigts pour que ErDF se bouge un peu pour que le cuisiniste puisse bosser convenablement! Et le 04 septembre au plus tard, nous habiterons dans NOTRE maison... Le bonheur! Mais avant, on doit bosser. On a fini de mettre le grillage, il est presque fixé partout, on a poncé tous les murs, et on commence la peinture ce week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire