mardi 9 juillet 2013

Bientôt la fin

Hier matin, et bien que je n'avais pas les clés, la curiosité a été trop forte, je voulais voir le crépis.


 Et surprise, alors que j'allais partir, je rencontre mon chef de chantier! Il a pu me faire visiter la maison, et le carreleur a vraiment fait du bon boulot! J'ai pu en savoir un peu plus quant à la suite, le plombier et l'électricien repasse la semaine prochaine, la pose de la cuve de gaz est déjà programmée, mais il ne sait plus la date et le test BBC se fera le 30 juillet. Vendredi, j'ai RDV avec le terrassier, qui interviendra la semaine du 29 juillet (mais le chef de chantier va négocier pour qu'il passe un peu plus tôt. Remise des clés d'ici le 02 août! QUE DU BONHEUR!!


On commence la peinture ce week-end, et dans 10 jours, je suis en vacances, il faudra que je termine les peintures, et pose le parquet des chambres. Beaucoup de boulot en perspective, mais à la fin, une jolie maison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire